Des chambres d’hôtes pour un séjour plein de charme

0

Les chambres d’hôtes « Après la sieste » situées en Provence, tout proche du Gard, sont un endroit souvent décrit par les visiteurs de passage comme un lieu unique, qui porte à merveille son nom. Reposant, accueillant et de toute beauté, Après la sieste, se veut tout simplement être un havre de paix où se ressourcer.

Pour un voyage en amoureux en chambres d’hôte

chambreapreslasiesteIdéal pour un séjour romantique à deux, dans une des plus belles régions de France. Située entre Provence et Gard, dans un magnifique petit village médiéval, Après la sieste offre un confort indiscutable à ses visiteurs de passage. Chambres et gite décorés avec soin dans un esprit zen et épuré, de très bon goût. La maison propose aussi des massages aux huiles pour toujours plus de détente, à réserver impérativement. Les extérieurs permettent de se poser au calme et à l’ombre de magnifiques oliviers. Une piscine au sel, permet de se rafraîchir au levé, dans l’après midi ou même dans la soirée. Le petit déjeuner, est aussi un moment délicieux, que les hôtes attendent avec impatience. Préparer qu’avec des produits locaux et faits maisons, c’est dans la continuité de l’esprit de ces chambres d’hôte. Ces chambres très appréciées pour leur calme, leur beauté ainsi que l’accueil des propriétaires des lieux, généreux et discrets. Vraiment parfait pour un séjour en amoureux !

Pour un voyage en famille

piscineD’un accès facile, ces chambres d’hôtes sont toutes proches de la gare TGV d’Avignon ainsi que de grands axes routiers. Situées dans un petit village provençal, ces chambres sont au calme, tout en étant à proximités, moins d’une heure, de lieux touristiques de toute beauté. Pont du Gard, Avignon, les Alpilles, Uzès etc… toutes les perles de la Provence à portée de mains. Après la sieste proposent ainsi différentes chambres spacieuses et un gite, qui feront le bonheur d’une famille de passage.

Pour un voyage entre ami(e)s

apreslasieste1Après la sieste est aussi une halte prisée par les ami(e)s qui veulent passer un séjour plein de charme et au calme. Ils viendront ici, pour se déconnecter du monde environnant, pour se laisser bercer par le chant des cigales, et profiter d’un cadre exceptionnel. Les propriétaires du lieu savent quand s’effacer et quand distiller généreusement leurs conseils, toujours forts appréciés.

Share.

Comments are closed.